Ils sont sauvés !

Succès de la diplomatie française et soulagement général après les exfiltrations réussies de nos compatriotes. Vingt-quatre heures après la victoire du 11 tricolore sur la sélection teutonne, décidément, on a la baraka.

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Ils sont sauvés !

  1. Ils y ont été quand même un peu fort, pour le bar, ces indépendantistes basques – ces terroristes – rejoints par des franc-tireurs du PS, tout ça manipulé à distance par le faux placide Hollande, cet épurateur en chef, auquel il faudrait mettre un coup d’arrêt !

    Il est temps que la France se réveille et sonne l’hallali (après la chasse au halal) contre les barbares « de gauche », aussi gauches que des manches (à balai), ce ramassis d’incapables, qui veulent fusiller les riches ou les faire « repartir », cette engeance détestable qui n’a aucun amour de la patrie !

    Ouste, dehors (donnez vos signatures à Marine, nous ne serons pas trop nombreux pour balayer la tornade rose) ! Hollande, pas français !!!

    • Cowboy dit :

      Que les choses soient claires, je n’approuve pas les débordements (même si je ne crois pas qu’on puisse parler de « violences » comme il a été dit) qui ont perturbé le déplacement du président-candidat. Je me contente d’en rire, ce qui n’est pas bien méchant. Une chose me préoccupe pourtant : l’évènement est assez inédit et il montre l’irrespect qu’inspire désormais la fonction suprême. La question est donc la suivante : quelle peut en être la cause si ce n’est l’exemple de l’inculture, de la bassesse, de la médiocrité, cultivées patiemment, besogneusement et avec une quasi hargne, pendant cinq ans, par le petit épicier hongrois ?

  2. Bref dit :

    🙂 :-), vraiment !

  3. Jenaro Fyvesc dit :

    On ne bâillonne pas Bayonne.

  4. totolezheros dit :

    Nicolas Sarkozy aurait quitté Bayonne et serait en sécurité au Liban.

  5. marco dit :

    Qu’il aille à Baden Baden aussi!

    • Cowboy dit :

      Soyez raisonnable, Marco, à l’impossible nul n’est tenu. Et les traces de pas que vous lui demandez d’emprunter sont bien trop grandes pour lui. 🙂

  6. rvjeanney dit :

    Hé Cowboy, qu’il soit hongrois, basque ou même limousin, quelle importance ? Et sa taille ? J’ai ouï dire qu’un petit juif allemand nommé Einstein avait fait deux trois trucs pas mal dans sa vie. Et puis, « petit épicier hongrois », un homme comme vous, crucifiant le nom entre deux adjectifs ? Bref, double faute de goût…

    • Cowboy dit :

      RV,
      A tout seigneur tout honneur, l’expression « petit épicier hongrois » est empruntée au Tourne-à-gauche. Son « petit » côté poujadiste me plaît assez. Car il ne faut pas se méprendre et pointer du doigt (en prétendant l’en exonérer -ce serait un comble) le gabarit de notre président. Je crois pouvoir dire (en tout cas est-ce ainsi que je l’ai pris) que le groupe nominal « petit épicier » fait référence à la petitesse de l’âme, à la mesquinerie plutôt qu’à la taille. Je connais moult « petits cons » ou « petits salauds » qui me dominent de la tête et des épaules. Quant à la nationalité, improbable, je lui trouve quelque chose de voltairien (ça m’évoque les Abares, les Bulgares et le baron de Thunder-Ten-Tronckh). Car la Hongrie, entre nous… Tiens, vous qui êtes historien et… sportophile, vous connaissez sûrement la blague du type qui dit à son copain : « T’as regardé le match Autriche-Hongrie ? ». « Contre qui ? » répond l’autre. 🙂

  7. rvjeanney dit :

    Je suis pas sportophile, espèce de salopiot rancunier ! Je préfère regarder d’autres suer que suer moi-même, nuance ! 🙂
    Quant à la blague de fin, mazette, quelle culture les deux gars… vous connaissez beaucoup de péquins capables de vous sortir ça aujourd’hui ? C’est comme faire une blague avec la divine Porte, non ?..

  8. rvjeanney dit :

    Ah oui, hé bien le « petit côté poujadiste », beurk caca, na !

  9. Hervé dit :

    Rectif : la Sublime Porte !
    enfin tout le monde s’en fout mais c’est pour dire… 🙂

  10. michèle dit :

    Alors heureux Cow boy ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s