La rumeur se confirme. Claire Chazal recevra bien l’ancien directeur général du FMI, sur TF1, dimanche soir. Une interview et une confrontation soigneusement préparées par une vraie professionnelle de l’info.
Cowboy
La rumeur se confirme. Claire Chazal recevra bien l’ancien directeur général du FMI, sur TF1, dimanche soir. Une interview et une confrontation soigneusement préparées par une vraie professionnelle de l’info.
Cowboy
Oui mais , cela suffira-t-il ?
Il en manque au moins une.
Et puis « le genou de Claire » garde quand même un petit côté « provoc ».
PS Puisque vous attendez la question, je la pose : « une quoi ? »
Une tapette à souris, ou non, plutôt un piège à loup.
Les tapettes à souris, elle les porte aux seins. Le piège à loup… oui… c’était bien aussi. Je m’en suis tenu aux clichés. Celui de ma génération, « le rouleau à pâtisserie », et une petite concession à la modernité, « la batte de base-ball », pour les plus jeunes de mes lecteurs.
Les plus jeunes de vos lecteurs revenant du Canada, les battes de baseball, ça leur parle ! Content de voir qu’effectivement malgré ces ‘inspirations’ forcées par l’attente de vos lecteurs, vous avez toujours matière à écrire et suffisamment bien pour être lu (btw: ma graphie ne me permet pas ça).
« Ask Bob »… J’ai connu un Bob… jadis… sur ce blog. Etes-vous lui ? Est-il vous ? Je me perds en conjonc… euh… conjectures. Quoique… Pour autant que je me souvienne, le Bob en question n’était pas (sauf le respect que je lui dois)… un perdreau de l’année. Coquetterie ? Mais bon, qu’importe. Ainsi donc, vous revenez du Canada. Si les voyages, comme on dit, forment la jeunesse, je vous devine en grande forme et m’en réjouis. Et si vous n’êtes plus tout à fait l’éphèbe que vous prétendez être, nous opterons pour la version anglaise du proverbe : «Travel broadens the mind» (ce qui n’est pas mal non plus).. Fin de la leçon d’anglais pour aujourd’hui. Evaluation lors de la prochaine séance. Cordialement.
« Ask Bob »… J’ai connu un Bob… jadis… sur ce blog. Etes-vous lui ? Est-il vous ? Je me perds en conjonc… euh… conjectures. Quoique… Pour autant que je me souvienne, le Bob en question n’était pas (sauf le respect que je lui dois)… un perdreau de l’année. Coquetterie ? Mais bon, qu’importe. Ainsi donc, vous revenez du Canada. Si les voyages, comme on dit, forment la jeunesse, je vous devine en grande forme et m’en réjouis. Et si vous n’êtes plus tout à fait l’éphèbe que vous prétendez être, nous opterons pour la version anglaise du proverbe : « Travel broadens the mind » (ce qui n’est pas mal non plus).. Fin de la leçon d’anglais pour aujourd’hui. Evaluation lors de la prochaine séance. Cordialement.
Bon, ben,…y s’est rien passé. On a eu droit à la prestation d’un pasteur anglican.
Outre-océan il existe un dico. De base-ball.
Je vous dois un récit, je le sais ; je me remets de mes vacances à la plage à Palavas les flots.
Bonsoir à vous Cow-boy. J’ai plus vingt ans, (heureux Bob d’en être encore à l’âge bête)…
Ah Michèle, je commençais à me demander si vous étiez seulement rentrée de Palerme.
Quant au(x) récit(s), je crois me souvenir que vous m’en devez plus d’un.
———–
Jef Vasyencor,
Comment ça, y s’est rien passé ? Regardez bien la vidéo… Zoomez sur le rapport moult fois brandi. « Merde à celui qui lira » que c’est écrit. Et cette façon de poser les mains bien à plat sur le pare-brise de la Jeep, comme un général 5 étoiles au 14 juillet. Je trouve ça fendard, moi. Sacré Domi, va !
>Cowboy J’ai des délais impératifs à respecter, demain en est un, et je n’oublie pas ; je suis rentrée en me perdant sur une plage, comme dans votre concept.
En fait, j’arrête pas d’y songer à ce que je vais vous raconter.
Michèle,
Demain, on rase gratis 🙂
Michèle…
Demain… on rase gratis 🙂
@ Cow-Boy : vous avez eu raison – au sein… de votre excellente idée – de ne pas laisser apparaître le piège à loup (aurait-ce encore été un piège ?). Mais la tentation était faible, vu la préparation à laquelle l’exercice avait vraisemblablement donné lieu.
DSK a réussi à parler pendant vingt minutes pour ne rien dire ou presque (l’entraînement au FMI est utile), même si l’exercice le mettait sur la corde raide.
Anne Sinclair aura été contente : on attend qu’elle rouvre son blog plein d’exquis sentiments et de souvenirs gastronomiques. Les pâtes aux truffes font en France, depuis l’épisode du restau de Tribeca, un tabac !