DSK sur TF 1

La rumeur se confirme. Claire Chazal recevra bien l’ancien directeur général du FMI, sur TF1, dimanche soir. Une interview et une confrontation soigneusement préparées par une vraie professionnelle de l’info.

Cowboy

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour DSK sur TF 1

  1. Jef Vasyencor dit :

    Oui mais , cela suffira-t-il ?
    Il en manque au moins une.

  2. Jef Vasyencor dit :

    Une tapette à souris, ou non, plutôt un piège à loup.

  3. Cowboy dit :

    Les tapettes à souris, elle les porte aux seins. Le piège à loup… oui… c’était bien aussi. Je m’en suis tenu aux clichés. Celui de ma génération, « le rouleau à pâtisserie », et une petite concession à la modernité, « la batte de base-ball », pour les plus jeunes de mes lecteurs.

  4. Ask Bob. dit :

    Les plus jeunes de vos lecteurs revenant du Canada, les battes de baseball, ça leur parle ! Content de voir qu’effectivement malgré ces ‘inspirations’ forcées par l’attente de vos lecteurs, vous avez toujours matière à écrire et suffisamment bien pour être lu (btw: ma graphie ne me permet pas ça).

    • Cowboy dit :

      « Ask Bob »… J’ai connu un Bob… jadis… sur ce blog. Etes-vous lui ? Est-il vous ? Je me perds en conjonc… euh… conjectures. Quoique… Pour autant que je me souvienne, le Bob en question n’était pas (sauf le respect que je lui dois)… un perdreau de l’année. Coquetterie ? Mais bon, qu’importe. Ainsi donc, vous revenez du Canada. Si les voyages, comme on dit, forment la jeunesse, je vous devine en grande forme et m’en réjouis. Et si vous n’êtes plus tout à fait l’éphèbe que vous prétendez être, nous opterons pour la version anglaise du proverbe : «Travel broadens the mind» (ce qui n’est pas mal non plus).. Fin de la leçon d’anglais pour aujourd’hui. Evaluation lors de la prochaine séance. Cordialement.

  5. Cowboy dit :

    « Ask Bob »… J’ai connu un Bob… jadis… sur ce blog. Etes-vous lui ? Est-il vous ? Je me perds en conjonc… euh… conjectures. Quoique… Pour autant que je me souvienne, le Bob en question n’était pas (sauf le respect que je lui dois)… un perdreau de l’année. Coquetterie ? Mais bon, qu’importe. Ainsi donc, vous revenez du Canada. Si les voyages, comme on dit, forment la jeunesse, je vous devine en grande forme et m’en réjouis. Et si vous n’êtes plus tout à fait l’éphèbe que vous prétendez être, nous opterons pour la version anglaise du proverbe : « Travel broadens the mind » (ce qui n’est pas mal non plus).. Fin de la leçon d’anglais pour aujourd’hui. Evaluation lors de la prochaine séance. Cordialement.

  6. Jef Vasyencor dit :

    Bon, ben,…y s’est rien passé. On a eu droit à la prestation d’un pasteur anglican.

  7. michèle dit :

    Outre-océan il existe un dico. De base-ball.
    Je vous dois un récit, je le sais ; je me remets de mes vacances à la plage à Palavas les flots.

    Bonsoir à vous Cow-boy. J’ai plus vingt ans, (heureux Bob d’en être encore à l’âge bête)…

    • Cowboy dit :

      Ah Michèle, je commençais à me demander si vous étiez seulement rentrée de Palerme.
      Quant au(x) récit(s), je crois me souvenir que vous m’en devez plus d’un.
      ———–
      Jef Vasyencor,
      Comment ça, y s’est rien passé ? Regardez bien la vidéo… Zoomez sur le rapport moult fois brandi. « Merde à celui qui lira » que c’est écrit. Et cette façon de poser les mains bien à plat sur le pare-brise de la Jeep, comme un général 5 étoiles au 14 juillet. Je trouve ça fendard, moi. Sacré Domi, va !

  8. michèle dit :

    >Cowboy J’ai des délais impératifs à respecter, demain en est un, et je n’oublie pas ; je suis rentrée en me perdant sur une plage, comme dans votre concept.
    En fait, j’arrête pas d’y songer à ce que je vais vous raconter.

  9. Cowboy dit :

    Michèle…
    Demain… on rase gratis 🙂

  10. @ Cow-Boy : vous avez eu raison – au sein… de votre excellente idée – de ne pas laisser apparaître le piège à loup (aurait-ce encore été un piège ?). Mais la tentation était faible, vu la préparation à laquelle l’exercice avait vraisemblablement donné lieu.

    DSK a réussi à parler pendant vingt minutes pour ne rien dire ou presque (l’entraînement au FMI est utile), même si l’exercice le mettait sur la corde raide.

    Anne Sinclair aura été contente : on attend qu’elle rouvre son blog plein d’exquis sentiments et de souvenirs gastronomiques. Les pâtes aux truffes font en France, depuis l’épisode du restau de Tribeca, un tabac !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s