153 Franklin Street, Tribeca Townhouse, NYC

C’est l’adresse de la maison de DSK à New York. Vous avez vu ? Ah, c’est pas mal. Si, si, c’est vraiment pas mal. La photo rend pas mais c’est bien. Il sera bien. Enfin… j’espère. Bon… 600 mètres carrés sur trois niveaux… c’est un coup à être toujours dans l’escalier. Maintenant, c’est une maison de ville comme on dit. Le genre de construction loi Loucheur. Mais à l’américaine bien sûr. Personnellement, j’aime pas trop. Je préfère les trucs de plain pied. Surtout avec l’âge qui vient. D’autant plus que quand je dis trois niveaux, c’est sans compter avec la terrasse. Quand il y fera le barbecue, faudra pas qu’il oublie les piques à brochettes dans le tiroir de la cuisine, sinon…

Non, mais franchement… c’est bien. La « great room » avec le coin « kitchen » fermé (pour les odeurs)… Très bien. Le « home theater », la salle de sport et le spa –à condition que le bracelet électronique soit étanche– à mon avis… indispensables. Surtout quand vous avez peu l’occasion de sortir. Et puis faut voir les chambres. La « master bedroom »… de très bon goût. Vu l’âge des enfants, la « boy’s room » et la « girl’s room » m’ont paru un peu décalées question déco, mais bon, ils ne seront que de passage.

Pourtant… y a un truc qui me chiffonne quand même… c’est… euh… comment dire… euh… la « nanny’s room ». Je sais pas, vous… mais moi… enfin… je trouve pas ça très prudent quoi. Où alors, ça sent le piège, non ?

Cowboy

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 153 Franklin Street, Tribeca Townhouse, NYC

  1. totolezheros dit :

    cow-boy, t’écris pas souvent, mais alors, chapeau !!!!

  2. Jyf dit :

    Ouais, c’est pas mal, mais, …bof, y a même pas de garage pour la Twingo.

    • Cowboy dit :

      M’enfin, Jyf, vous déraisonnez. La bagnole, pourquoi faire ? D’abord, DSK est peu appelé à se déplacer. Ensuite, Franklin Street est parfaitement desservie. Ils ont une station de métro en bout de rue (lignes 1 et 2), et des arrêts de bus à moins de deux cents mètres ; un sur Varick Street, un autre à l’angle de Harrison Street et Staple Street et un troisième au coin de Hudson et North Moore Streets. Faudrait être fada pour s’encombrer de la Twingo. Sans compter qu’ils vont avoir besoin de liquidités et qu’une bonne reprise, même à l’argus, ça met du beurre dans les épinards.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s