Vu dans ma rue

… et sur Télérama.

 Pas mal, non ? Un subtil dosage d’audace et de bon goût. Mais attention, règle de base en publicité : une bonne campagne se fait toujours en plusieurs temps. Le premier message accroche les regards, interpelle le chaland. Il n’a qu’une fonction phatique. On sourit, on s’étonne, on en parle au bureau, l’espace de cerveau disponible s’ouvre comme une fleur au printemps et toc !… un beau matin, de nouvelles affiches, de nouveaux slogans. Le discours s’étoffe, ses contours se précisent, le message s’affine. Les valeurs qu’il chuchotait, il vous les crie enfin.

Très sincèrement, et sans flatterie à l’égard des auteurs de cette publicité, je trouve qu’ils ont d’emblée fait très fort. Vous me direz… forcément… avec F..dus… on “crie au génie”. En tout cas, bravo !

La suite de cette campagne ? Dans quelques jours…

Impatients ? Qu’à cela ne tienne. En vertu des accords passés entre la maison F…dus et ce blog, the Cowboy and the Comtesse est en mesure de vous dévoiler -en avant-première et en exclusivité- la prochaine affiche, plus ébouriffante encore, telle que vous la découvrirez bientôt sur les murs de vos villes.

Cowboy

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s