Athée et pusillanime

Exception faite de la parenthèse artistique d’hier, ce blog a fait ces jours derniers dans le blasphème. Je n’en suis pas fier et en consultant mon agenda, je réalise que le moment était mal choisi. Brocarder le Tout-Puissant quand on s’apprête soi-même à s’élever vers les cieux dans un engin dont on sait que la maintenance n’est pas toujours à la mesure de ce qu’elle devrait être… franchement, ce n’est pas très malin.

J’interpelle donc le Seigneur pour solliciter de sa Haute Bienveillance la signature immédiate d’un protocole de trêve concernant la période située entre le 25/04 et le 1er mai prochain. Qu’il note au passage que cet exode temporaire de son contempteur empêchera ce dernier de gonfler de sa braillarde présence les cortèges revendicatifs qui encombreront les rues des cités hexagonales le jour de la Fête du Travail. Puisse cette défection militante être portée à son actif.

————————–

Je soussigné, Cowboy, m’engage à interrompre (temporairement) toute activité et tout discours mécréants, impies ou prêtrophobes en échange d’une protection aérienne sur les vols n° …* euh… sur tous les vols des samedi 25 avril et 1er mai 2009.

Fait à Perpelèche-lez-Feugni, le 24 avril 2009,

Signatures :

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement, Religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s